Forum Continuité pédagogique Collège Fernel

A lire avant de s'inscrire sur le forum

Aller en bas

A lire avant de s'inscrire sur le forum Empty A lire avant de s'inscrire sur le forum

Message par Admin Jeu 2 Avr - 17:43

Bonjour à vous, nouveaux visiteurs du forum!

Si vous souhaitez vous inscrire au forum, nous vous demanderons :

- Si vous êtes élève, de bien vouloir le faire en indiquant votre prénom et votre nom de famille de façon à ce que nous puissions vous identifier.
- Si vous êtes parent, de bien vouloir le faire en indiquant non pas votre prénom mais le prénom de votre enfant scolarisé au collège, toujours pour la même raison.

Toutes les demandes d'inscription ne respectant pas ces critères seront rejetées.

Si vous n'avez pas respecté ces critères lors de votre première tentative d'inscription, vous risquez d'être embêtés si vous refaites la procédure car vous ne pourrez plus vous servir de l'adresse mail indiquée lors de la première inscription non aboutie. Pour ces raisons, nous validerons votre première inscription avant de supprimer le compte immédiatement, de façon à vous permettre de refaire l'inscription en gardant votre adresse mail de départ.

Merci pour votre compréhension

Date d'inscription : 25/03/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum